SIBLEY DIAMOND FIRE
Les Sibley Diamond Fire sont des tentes 100% réfractaires. Cette gamme a été conçue pour les clients professionnels ayant besoin d’un certificat de classe feu réfractaire.
Les Diamond Fire sont les seules Sibley au monde entièrement ignifugées.
Le coton de la toile passe de 360g/m² à 440g/m² ce qui en fait la gamme la plus solide et la plus pérenne pour une utilisation permanente. Les Diamond Fire sont des tentes 4 saisons.
Le coton de la toile étant plus rigide, la tente respire moins et évacue moins la condensation.
Bien que la gamme Diamond Fire soit 100% réfractaires, toute les autres gammes de tentes Sibley peuvent être équipée d’un poêle à bois.
Les tentes Diamond Fire sont des modèles Deluxe, le tapis de sol est intégré à la toile et ne peut se détacher comme sur les modèle Ultimate.
Les Sibley Diamond Fire ne possèdent pas de points d’encage pour y adapter une tente intérieure et n’ont pas la possibilité d’y adapter une porte moustiquaire.
Les tentes Sibley Diamond Fire sont des tentes 4 saisons par excellence, elles sont à nos yeux les seules pouvant réellement être utilisées en permanence.
…