Le Shelter Cano est un auvent spécialement conçu pour s’adapter à toutes les tailles de tente Sibley (s’adapte même sur les plus grandes tailles) et Tipi Ultimate grâce à son poteau flexible peu importe la hauteur ou la largeur de l’entrée.

Idéal pour créer un abri couvert devant sa tente.

La forme en arc du shelter Cano se différencie du Connecteur Sibley, celui-ci étant souvent détourner de son utilisation primaire de connecteur pour être utilisé à la création d’un auvent ou d’un abris.
Le Shelter Cano sert exclusivement d’ auvent contrairement au connecteur Sibley peut servir d’auvent ou d’abris mais sert également à connecter deux tentes Sibley entre elles. Voir les différentes photos sur la fiche produit du connecteur Sibley pour vous faire une idée des différentes utilisations possibles. (cliquez sur le lien au dessus)

Pour les caractéristiques techniques, le shelter Cano se compose d’une toile en coton de 180 g /m² d’une dimension de 5 m de longueur et de 1.5 m de largeur sur la partie haute du auvent pour seulement 1.40 m de largeur à la base de l’abri. Cette différence de largeur entre le haut et le bas du shelter Cano permet à celui-ci d’ avoir cette forme en arc.
Le poteau flexible quant à lui possède une longueur de 5.50 m.

 

Le shelter Cano se compose :

  • du shelter en coton de 180 g/m²
  • du poteau flexible de 5.50 m
  • de deux longue corde de 3 mm d’épaisseur
  • de 6 sardines pour l’installation du shelter
  • d’une trousse de transport pour le rangement de l’abri
  • et de son manuel pour les instructions de montage (aussi disponible sur la page produit du site toit de coton en pdf)

Cet article est désormais disponible sur le site www.toitdecoton.fr dans la rubrique Abris mais aussi dans la rubrique Accessoires.